Ces moments attendus.*

Mes chers petits lecteurs,

Voilà je n’ai pas été assidue cette année, ça m’a terriblement manqué mais le BTS n’a pas laissé la place au blog. Maintenant que c’est fini je compte bien reprendre du poil de la bête mais toujours sans me forcer.
J’ai un tas de début d’articles que je vais boucler. Avant tout je voudrai vous mettre un peu à jour à propos de ma petite vie. Parce que là je peux dire qu’il s’en passe des choses un peu folles !

Weecame, notre application mobile.

11145901_460071840825743_8919563978975254466_nJe vous annonce le plus récent qui concerne les fêtards. Il s’agit de la sortie d’une application pensée par des amis, mon frère et moi. On a travaillé des mois pour qu’elle existe. Voilà enfin Weecame disponible sur iOS. Elle permet de trouver des soirée privées ou publics à proximité de chez soit. L’idée est de rencontrer de nouvelles personnes en passant une bonne soirée. Le magazine Le Bonbon nous a fait un super article qui résume bien le concept si ça vous intéresse. Si vous trouvez ça sympa je vous invite à nous encourager en nous suivant sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, snapchat) et à télécharger l’application sur iOS.

Pierre, mon petit frère.

Pierre

Plus personnellement j’ai l’immense joie de vous annoncer la naissance de Pierre mon petit frère le 8 Juin. Il est Franco Philippin parce que mon papa vit au Philippines avec une jolie femme de là bas. Ceux qui me suivent sur Instagram le savent déjà (psst mon compte c’est @petitsrevesdesophie)
Et oui 21 ans d’écart c’est assez atypique mais c’est vraiment génial même si je ne l’ai pas encore vu.
Jeudi prochain je m’envole donc pour les Philippines, je suis folle de joie ! Mais je n’irai pas tout de suite voir ma famille fraîchement agrandie.

Du virtuel au réel.

Wahie9ab

Hé oui, vous vous souvenez du garçon au yellow n black tshit  (clique pour voir l’article sur ce sujet !) ? Cet indonésien croisé sur une île de Java. Hé bien, arrivée à l’aéroport de Manille, il sera là… C’est assez fou, voilà un an et deux mois qu’on s’est rencontré et que notre relation est contrainte au virtuel seulement mais elle évolue. On a commencé en s’avouant ce coup de cœur suite à ce regard, on a décidé de s’en tenir à de l’amitié uniquement vu la distance mais au fur et à mesure le besoin de se voir et de se connaître devient de plus en plus fort. Ne serait ce que pour savoir si cette relation peut vraiment être sérieuse et véritable, il faut que l’on se voit…
Nous allons donc passer quelques jours à Bohol tous les deux et j’espère de tout cœur pouvoir ajouter « en amoureux« . Mais ce ne sont pas des choses qui se décident et je reste lucide face à mes sentiments virtuels qui seront forcément différents en vrai. Mais quoi qu’il arrive nous allons forcément nous entendre, on s’appelle tous les jours on se connaît quand même bien mieux maintenant.
J’ai pensé à faire un petit vlog de ce voyage, vous savez une sorte d’article en vidéo, comme un petit reportage… Quoi qu’il arrive ces moments seront des grands moments et je tiens à les immortaliser du mieux que je peux. Dites moi si ça vous intéresse que je fasse cette vidéo.

Je suis vraiment heureuse de faire mon énième retour ici avec cette fois une motivation et le poids des études en moins..
Ça change vraiment la vie.. Merci d’être là et de me suivre. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire que je sache un peu ce que vous pensez de ces nouvelles. Ça me fait toujours vraiment plaisir de recevoir vos avis que vous soyez de fidèles ou nouveaux lecteurs…. 

A très vite ♥

Sophie.*

11 réflexions sur “Ces moments attendus.*

  1. Wooow, que de nouvelles ! Alors, alors, ça s’est bien passé ? Félicitations pour ton petit frère 🙂 ce sont des vieilles nouvelles mais j’espère que ça va aussi bien aujourd’hui ! Bisous Sophie 🙂

  2. Beau voyage ma jolie et embrasse le petit Pierre et Yan – Que ces découvertes
    t apportent richesses et échanges – prends soin de toi et surtout racontes nous … With love from your godmother.

  3. Ce sont d’excellentes nouvelles, bravo pour l’application, je vais aller regarder ça de plus près ! Avoir un petit-frère, même avec 21 ans d’écart (surtout avec 21 ans d’écart), c’est formidable ! Bon voyage en Indonésie ! 🙂

  4. Que de belles et bonnes nouvelles Sophie! Pierre est beau comme tout et j’imagine qu’il te tarde de le serrer dans tes bras. Quel bonheur!
    Je note pour l’application, beau travail d’équipe!
    Et puis le fameux inconnu comment à avoir quelques traits, je le devine sous tes mots. Je suis heureuse et j’espère que ces retrouvailles seront magiques. Un petit vlog, je suis pour…
    Grosses bises et bon voyage!

Qu'est ce que vous en pensez ? Laissez moi un petit mot !

