Salut, tu veux swaper avec moi ? *

Salut, tu veux swaper avec moi ?

1904210_1417633758484274_351101455_n

Un swap ? Tu sais pas ce que c’est un swap ?

Ce concept méga trop cool mérite d’être bien plus connu en dehors de la blogosphère.

C’est comme si tu t’offrais un cadeau mais tu sais pas ce qu’il va y avoir dedans !

Cela consiste à un échange (swap= échange, en Anglais!) avec une autre blogueuse (ou copain, copine, cousine, inconnu, qui tu veux qui veut bien aussi!) . Avant tout il faut se mettre d’accord sur un thème, le budget et tout ça.
Chacune de son côté on prépare un petit colis pour l’autre en fonction de ce qu’elle peut aimer.
Depuis quelques années avec des copines, à chaque anniversaire on respecte une tradition.
Celle de s’offrir une boîte (décorée par nos soins !) où on regroupe pleins de petits cadeaux, clins d’œils, dessin, photos, souvenirs et beaucoup d’amour. C’est un peu le même esprit que les swap !

Tous les swaps que j’ai vu sur des blogs sont des swaps principalement de beauté.
Je peux pas dire que je n’aime pas ça mais je ne suis pas calée sur le sujet du coup je ne pensais pas avoir l’occasion d’en faire un (malheureusement).

Et puis j’ai vu sur le blog de Prunelle qu’il y avait un swap organisé pour célébrer le printemps !

Je n’ai pas hésité une seconde à participer, et vous pouvez aussi le faire ! Le principe est simple.
Vous allez sur la page facebook , vous répondez à 11 petites questions (On vous indique comment faire..), selon les réponses Agoaye (la super organisatrice!) nous attribue notre binôme le 3 Mars (la personne avec qui on va échanger le swap) mais on ne sait pas qui va nous l’envoyer (c’est une sorte de chaîne, on reçoit le swap d’une personne mais on envoie à une autre…) (Petite crise de parenthésisme ! (=le fait de mettre des parenthèses tout le temps) )
A vous de concocter une jolie surprise originale et créative ! Cependant l’image de droite vous dit ce que vous pouvez mettre dedans. Mais vont rien empêche de rajouter vos idées les plus farfelues ! (Bon pas trop quand même hein, il faut que ça fasse plaisir 😉 )

Voilà voilà si vous avez des questions n’hésitez pas à me demander ou à vous rendre sur les liens que je vous ai mis.
Vous y trouverez de jolies articles à ce sujet !

Pour me suivre, voilà ma page facebook

Je vous embrasse tous, un par un !

Sophie.*

Petite parenthèse, (encore) ! Je vous conseille de jeter un coup d’œil sur le blog de la Fripouille car en ce moment elle propose un super concours très intéressant et en plus elle participe aux swaps et en parle sur son blog !

13 réflexions sur “Salut, tu veux swaper avec moi ? *

  1. J’aime beaucoup l’idée de Swap aussi, je fais ça parfois pour les anniversaires de mes potes, des boîtes souvenirs pleines de petites conneries drôles ou utiles !
    (Dis, t’as vu, je me lance ! C’est pas encore ça, mais je me lance !)
    A très vite ♥

  2. J’adore le principe du swap, je connaissais mais seulement sur les blogs beauté. Très sympa cette idée de le faire avec des inconnues !

  3. Pingback: Envoyer et recevoir de l’amour en Swap ! | Blog Agoaye

Qu'est ce que vous en pensez ? Laissez moi un petit mot !

